Eric Jackson Perrin, écrivain français.


Bibliographie :


2013 :

1-Les mystères de l’astrologie Maya dévoilés aux éditions Quintessence.

2014 :

2-Le Yi King Pratique aux éditions Quintessence.

2015 :

3-Astrologie livre 1 : Les bases de l’astrologie aux éditions BoD
4-Astrologie livre 2 : Les planètes, les signes et les secteurs astrologiques aux éditions BoD
5-Astrologie livre 3 : Maîtriser l’analyse et l’interprétation d’un thème astrologique aux éditions BoD
6-Astrologie livre 4 : Les planètes en signes aux éditions BoD
7-Astrologie livre 5 : Les planètes en secteurs aux éditions BoD
8-Astrologie livre 6 : Les aspects à la Lune et à Vénus aux éditions BoD
9-Astrologie livre 7 : Les aspects au Soleil et à Mars aux éditions BoD
10-Astrologie livre 8 : Les aspects à Mercure, Jupiter, Saturne et Uranus aux éditions BoD
11-Astrologie livre 9 : Les bases de l’astrologie karmique aux éditions BoD
12-Le Tarot eternel aux éditions BoD
13-Le Tarot Eternel 2 aux éditions BoD
14-Les outils et techniques et développement personnel pour thérapeutes et particuliers aux éditions BoD
15-Cinq outils extraordinaires de connaissance de soi (Astrologie, astrologie Maya, Diamant de Naissance, Ennéagramme et méditation profonde) aux éditions BoD

2016 :

16-Les runes germaniques sacrées et magiques aux éditions BoD
17-Le Diamant de Naissance aux éditions BoD

2017 :
18-Passion Bols aux éditions BoD
19-Les diapasons thérapeutiques aux éditions BoD

2018 :

20-Diapasons, Kinésiologie et Acupuncture Traditionnelle Chinoise aux éditions BoD
21-Le cahier pratique du Diamant de Naissance aux éditions BoD
22-Le cahier pratique pour interpréter un thème astral aux éditions BoD
23-Le Yi King de Voyage aux éditions BoD
24-Ami - Enfant des étoiles (traduction de l’espagnol et de l’anglais) aux éditions BoD

Bibliographie en langues étrangères

Livres en espagnol :

Astrologia Maya Practica aux éditions BoD

Livres en Anglais :

Mayan Astrology aux éditions BoD
The New and practical I Ching aux éditions BoD
The Birth Diamond aux éditions BoD
The book of Runes aux éditions BoD

Biographie :

Eric Jackson Perrin est un écrivain français, né en Franche-Comté en 1967. Il est d’origine anglaise, espagnole et allemande.
Il a vécu de l’âge de 9 ans à l’âge de 18 ans en Irlande. De retour en France en 1986, il effectue une formation en biochimie en IUT (1987/1988 à Clermont-Ferrand), en logistique (1990/1991 à Besançon) et en commerce international (DU de commerce International à la chambre de commerce de Besançon en 1997) et à été technicien puis agent de maîtrise en logistique approvisionnements et achats dans l’industrie et la grande distribution entre 1991 et 2010, à Besançon puis à Lyon. En 2002/2003, il effectue un Bac Professionnel en Arts graphiques. Il effectue une licence en gestion des ressources humaines en cours du soir à l’IUT de Lyon (2008/2009). Suite à la délocalisation de l’entreprise en pleine crise, en mai 2010, il effectue une formation de Coach de Vie auprès de la société Lunion Formation puis décide de devenir écrivain.

Sa passion pour le développement personnel est né en partie d’un don de voyance hérité de sa Grand-Mère espagnole et d’une capacité à pratiquer « les sorties hors du corps » depuis un très jeune âge. Son arrière Grand-père, Daniel Jackson, était historien passionné par l’astrologie tandis que son cousin éloigné, Jean Piaget, Fils de Rebecca Jackson, était connu pour ses travaux sur le développement des capacités humaines.

Il est très jeune passionné par la psychologie et par l’Inde. Il se forme à différentes techniques de Kriya Yoga et de méditation et se passionne pour les ouvrages de nombreux psychologues dont C.G. Jung, son cousin Jean Piaget, Adler, Freud, Lacan et Pierre Daco. Il découvre l’astrologie, le Yi King et la numérologie à Majorque en 1986 puis toujours à Majorque l’astrologie Maya entre 2000 et 2006. Passionné par la pertinence de l’astrologie telle qu’elle lui a été présentée, il effectue une formation auprès de l’Institut d’étude astrologique de Nantes en 1989/1990. Il effectue ensuite de longues recherches en astrologie. Cet outil l’accompagnera dès lors tout au long de sa vie.

Il effectue de nombreuses formations en développement personnel dès 1996 (en psychothérapie dynamique, en Reiki, en massages de différents types, en lithothérapie, en chromothérapie, en psychogénéalogie et constellations familiales, en PNL, en thérapies quantiques puis en sonothérapie (Institut Peter Hess)). Il expérimente également pendant plus d’une décennie les chants sacrés Hindous (Bhajans) et le chamanisme, celui d’Amérique du Sud et du Gabon. En plus des livres, il propose également des accompagnements en bien-être avec l’astrologie, le Diamant de Naissance, les massages sonores et la lumière Pandora Star.


Sa vision des choses :

Sa vision multidimensionnelle des choses est largement influencée par la pratique des « Sorties Hors du Corps », par le concept des vies passées, par l’astrologie mais aussi par l’Hindouisme, le Taôisme et par l’écrivain Allemand Joseph Anton Schneiderfranken écrivant sous le nom de Bô Yin Râ. Cette vision se retrouve dans son ouvrage le plus important, « Les outils et techniques de développement personnel pour thérapeutes et particuliers ».

 
 

Eric Jackson PERRIN, inventeur du Diamant de Naissance site www.coaching-evoution.net

Commentaire : J'ai tenté de mettre cette biographie sur wikipedia mais rapidement, elle a été supprimé soit disant qu'elle ne correspond pas aux critères d'admissibilité et que c'est de la promotion. Les gens qui animent ce site ne s'intéressent pas au développement personnel, ne souhaite pas que le monde aille mieux même si les outils existent pour cela, ne veulent surrtout pas s'éveiller ni aller dans leur coeur et donc restent dans leur mental et ne souhaitent que des informations d'ordre mental qui ne dérange pas trop. Contrairement à ce qui est affirmé, wikipedia n'est pas une encyclopédie libre ou alors leur définition de la liberté est celle du fantôme de la liberté qui fait ce qu'il veut là où il veut avec sa tête de bourrique! Pour info, la vraie liberté est la connaissance et l'incarnation de la volonté de "La Source de toute Vie". La planète Terre est encore peuplée à plus de 80% par des personnes primitives et endormies, il suffit de voir les centres d'intérêt de la personne qui a supprimé cette page... J'ai donc créé cette page pour vous montrer la page que vous auriez pu voir et que vous avez le droit de voir sur wikipédia n'en déplaise aux bourriques, si les choses avaient été autrement.